Postée il y a 4 jours
Une des principales tâches d'un employé de ménage est de nettoyer les locaux. Cela comprend le dépoussiérage des surfaces, le balayage et le lavage des sols, le nettoyage des vitres, le passage de l'aspirateur, et le nettoyage des appareils électroménagers. Vous serez également en charge du nettoyage des sanitaires, de la cuisine, et des espaces de travail.
2. Rangement et organisation
En plus du nettoyage, vous devrez vous assurer que les lieux soient bien rangés et organisés. Cela implique de mettre les objets à leur place, de replacer les meubles et les accessoires de manière ordonnée, et de trier les différents éléments présents dans les locaux. Un espace de travail ou de vie bien organisé contribue à une meilleure efficacité et à un environnement plus agréable.
3. Respect des normes d'hygiène et de sécurité.
Les horaires seront à définir en fonction de la personne recrutée (pas de travail les WE) .
Il est indispensable d'être mobile pour se déplacer aussi sur LANDREVILLE.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques de repassage éco-responsables,Normes d'hygiène et de propreté,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces,Laver des vitres,Entretenir du mobilier,Entretenir une surface, un sol,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Respecter la confidentialité des informations,Discrétion
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Culture de la vigne
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.